La guilde Some Like Cold sur le serveur Francophone Djaul.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [A LIRE] Système de taxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Advil-Caaps
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 21
Localisation : Centre

MessageSujet: [A LIRE] Système de taxe   Dim 10 Jan - 4:28

Bonjour à tous,

Une guilde évolue, mais elle évolue grâce a ces membres et à leurs implications au seins d'elle.
C'est pourquoi un système de taxe a été pensée et étudier pour favorisé et facilité la progression de la guilde en permanence et en toute sécurité.
Cette taxe s'aborde en 3 points bien distinct que voici :

1) La présence, l'activité, et la cohésion : Faire partie d'une guilde c'est bien, y participer et la faire évoluée c'est mieux. En claire nous attendons de chaque membre un minimum de présence, de nouvelles de sa part (même si le joueurs ne joue pas durant une période) sans quoi il seras exclus de la guilde (voir le règlement de guilde).
Le but étant d'apprendre à ce connaitre, ce faire confiance, jouer ensemble et communiquer.
Les vols, arnaques et tous autres actes malveillant sont bien entendu proscrit et punissable.

2) La taxe sur l'xp : Chaque joueur rejoignant nos rang souhaite que la guilde progresse aussi bien en terme humain qu'en terme de taille et de niveau.
C'est pourquoi une taxe sur l'xp a été mis en place sont principe et très simple, le taux d'xp donnée par chaque membre de la guilde et de 5% non modifiable.
Ce système permet ainsi a la guilde d'évoluée et de prendre des niveaux petit à petit et ne pénalise pas les joueurs tous juste niveaux 50.

A SAVOIR : Cette règle n'est pas applicable pour les mules ayant un niveau inférieur a 50. Dès le niveau 50 atteint la taxe sur l'xp et exigée.
De plus en période ou l'xp et multipliée par deux la taxe passe de 5% a 10% durant cette période afin de maximisée au mieux l'xp obtenue et elle ne pénalise toujours pas le joueur qui conserve sont taux d'xp normal.
A noté que le pourcentage d'xp peut être augmenter sur demande d'un joueur au Meneur, a un Bras Droit ou a un Conseiller. Mais ne peut pas être réduit sous 5%
Les joueurs créant des mules sur leurs comptes principaux et ayant un bonus d'xp multipliée par 3 eux ne sont pas concernée et reste donc à 5%.


3) La taxe Kamas, Objets, Services : Cette taxe pourrait tout aussi bien s'appeler la taxe en nature elle permet tous simplement a la guilde de pouvoir obtenir des Kamas pour financer des enclos, des maisons, des dragodindes ou des équipement utiles aux joueurs comme des boucliers de guilde par exemple.
Cette taxe ce divise donc en 3 catégories :

  • La taxe en kamas : En fonction de sont implication, de sont niveau et de sa motivation le joueur et libre de donner la sommes de kamas qu'il souhaite (dans la limite de l'acceptable). Un barème seras prochainement crée pour savoir le taux exact de cette taxe.


  • La taxe en objet : Cette taxe et destinée aux joueurs n'ayant pas ou ne voulant pas donner directement des Kamas a la guilde (ce qui peut ce comprendre). Cette taxe consiste a ce que le joueur remette des objets ou des ressources (avec une valeur pécuniaire correct) afin qu'ils puissent être revendu au noms de la guilde et ainsi arrivée au pallier voulue par la taxe initial.


  • La taxe service : Cette taxe quant à elle et réservée aux joueurs n'ayant ni de kamas ni d'objets à revendre elle et très simple. Le joueur ce rend disponible pour du drop par exemple ou en fonction de ces métiers pour des métiers de guilde gratuit pour une durée de 1 jours a 2 ou 3 par exemple. Cette taxe permet également aux joueurs de ce soudée et ainsi de mieux faire évoluée la guilde.


Voila pour ce qui et des différentes taxes, n'oubliez pas qu'elle sont obligatoire et qu'elle sont prélevée chaque début de mois (du 1er au 5). Tous joueurs ne payant pas sa taxe ce verras sanctionner voir banni de la guilde.

Cordialement,

Ekwuinix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://some-like-cold.maguilde.net
 
[A LIRE] Système de taxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ (à lire avec attention, sous peine d'écartèlement)
» [Vends] Naomi Universal Cab / système Naomi 2 + GD + jeux
» [A lire] Le Renard et la Louve
» [Jeux/Réflexion] Psycho-délire
» Quand les Flots se lèvent... [BG - Récit à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Some Like Cold :: Gestion :: Réglementation-
Sauter vers: