La guilde Some Like Cold sur le serveur Francophone Djaul.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature / Présentation Ekwuinix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Advil-Caaps
Admin

MessageSujet: Candidature / Présentation Ekwuinix   Dim 10 Jan - 0:42

Amis guildeux bonsoir !

En tant que grand meneur de cette belle guilde je me doit de me présenter à mon tour et vous présentez mes personnages que j'incarne en jeu sur Dofus.

Allons y sans plus tarder ! bounce

1) IRL :

Avant d’entamer la partie jeu voici la partie IRL qui et a mon sens plus importante que tous le reste.

Dans la vie de tous les jours je m'appelle Axell j'ai 20 ans et j'habite dans la région Centre (41) non loin de Blois.
J'ai grandi loin de ma famille pour des raisons assez particulière (que je ne dévoilerais pas ici).
J'ai fait des études pour être Boulanger mais suites a des soucis de santé et d'allergies a plusieurs farines j'ai du arrêter la Boulangerie et me réorienté.
J'ai passer 1 ans et demis à Paris échouée a travailler dans une grande chaine de restauration rapide et j'ai rapidement pris gout a la cuisine.
Je suis donc revenue en province peut de temps après cela et j'ai décider de faire une formation dans ce milieu que je suis actuellement entrain de mener à bien ^^.

Dans la vie de tous les jours j'adore donc cuisiner fait plaisir aux autres, je suis un grand amateur de lecture, j'adore la nouvelle technologie, je suis Apple addict depuis longtemps maintenant  Very Happy .
J'aime beaucoup le basket, la F1, et les sports de combats comme le Judo et le Karaté.
Je sort peut de chez moi je suis très casanier.
Sinon a mes heures perdue je suis YouTubeur sur Dofus et sur Minecraft ainsi que d'autres petits jeux indépendant (3 chaines au totale).
Et je me prépare à devenir Streamer (il me manque juste ma connexion internet définitive).

2) In Game :

Mon parcour sur Dofus luis ne date pas d'hier j'avais déjà un petit peut tatter le jeu avant mais c'est réellement mi-novembre début Décembre 2015 que j'ai réellement commencer a m'y intéresser y jouer et y prendre du plaisir.
Depuis 2 mois j'ai jouer 4 personnages en tous :

• Fukaz : Fécatte lvl 60

• Bide-Hule : Pandawa (mule actuelle) lvl 66

• Advil-Caaps : Eni lvl 66 (ancienne meneuse de la guilde

• Ekwuinix : Fécatte lvl 66 (perso actuelle).

J'ai une immense passion pour l'économie des serveurs et les différentes manière de ce faire des Kamas plus ou moins rapidement et en grande quantité que je partage sur ma chaine YouTube.
Les métiers, l'élevage de familier et de dragodinde et mon activité principal.
Ainsi que le farming de ressources et l'achat revente.
Mes bénéfice actuelle depuis Novembre s’élève a plus de 15 millions de Kamas.
Je suis un joueur actif présent et disponible.

Concernant mon personnage actuelle il s'agit d'une jeune fécatte de niveau 66 en full sasa que voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon stuff (mes kamas aussi :p)

Mes stats :

Mon ambition sur le jeu et de pouvoir mener ma fécatte jusqu'au niveau ultime a savoir 200 et de pouvoir me monter une petite team : Féca, Pandawa , Sadi et Roublard.
Pour enrichir mon expérience de jeu.

Voila voila ^^

Si je devais être un sort je serait sans doute arnaque car je suis un super escrocs (je rigole biensûr). lol!

Voila à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://some-like-cold.maguilde.net

Candidature / Présentation Ekwuinix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1